11:02 - jeudi décembre 8, 2016

« TPMP »: Jean-Marc Morandini ne souhaite pas faire la paix avec Matthieu Delormeau !

Oct 20, 2015 266 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Touche pas à mon Poste / Capture D8

Invité dans l’émission « Touche Pas à mon Poste » de ce mardi, le journaliste et animateur Jean-Marc Morandini venait présenter sa nouvelle émission « Face à France » qu’il animera en direct ce soir sur NRJ 12 à 22h40.

C’est la première fois que Jean-Marc M. venait sur le plateau de Cyril Hanouna. Si celui-ci a officiellement enterré la hache de guerre avec la chroniqueuse Enora Malagré avec qui aujourd’hui il plaisante de tout et de rien, il y a une personne de l’émission avec qui l’entente est loin d’être au beau fixe. Et cette personne en question n’est autre que le nouveau chroniqueur de l’émission et ancien animateur de NRJ12, Matthieu Delormeau.

Visiblement, Jean-Marc et Matthieu sont en froid depuis plusieurs années après s’être critiqués sur divers sujets. Cyril Hanouna avait donc tout prévu dans son émission de ce soir pour réconcilier les deux animateurs en reprenant la célèbre émission de Pascal Bataille et Laurent Fontaine Y’a que la vérité qui compte. Mais malgré cela, Jean-Marc Morandini est resté sur sa position et n’a pas souhaité entamer le dialogue avec l’ex animateur des Anges et du Mag sur NRJ12. Et ce n’est même pas le jolie poème écrit par ce dernier dont on aurait pu verser notre petite larme qui a fait changer d’avis Jean-Marc Morandini

Résultat, Matthieu est reparti bredouille dans les loges, le visage marqué par la tristesse… Bon en attendant, il pourra toujours se réconcilier avec « La Delormeau Dance« .

Vos réactions

News Feed