11:13 - vendredi décembre 9, 2016

Enjoy Phoenix réagit sur Facebook après les nombreuses critiques dont elle a été victime !

Oct 24, 2015 536 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
La blogueuse Enjoy Phoenix aux MFA 2015 / Photos E.C. / (©) Actu-Mag.fr

Depuis plusieurs jours, la blogueuse beauté Enjoy Phoenix qui participe ce samedi soir à la sixième saison de « Danse avec Les Stars » est au centre de toutes les critiques sur les réseaux sociaux et de plusieurs médias. Et ceci après la publication de sa dernière vidéo dans laquelle la jeune femme révèle une recette maison d’un masque pour la peau à base de cannelle. Un procédé visiblement jugé dangereux qui pourrait provoquer des réactions cutanées importantes.

 » j’ai 20 ans. Et a 20 ans, on peut encaisser beaucoup de chose, mais à un moment, ce n’est plus supportable »

Il y a quelques jours, excédée par les nombreuses critiques dont elle a été victime, Enjoy Phoenix a poussé un coup de gueule sur sa page Facebook pour mettre les choses au claire. Dans un long message, la jeune femme de 20 ans explique « Petit rappel, j’ai 20 ans. Et a 20 ans, on peut encaisser beaucoup de chose, mais à un moment, ce n’est plus supportable. Je passe tout mon temps à trouver des idées de vidéos, à les réaliser, à essayer de me plier en quatre pour faire plaisir à un maximum de monde. Mais non, il ne faut qu’un seul petit grain de sable dans l’équation pour faire le mal et voir le mal, et plus que le mal. (…) » avant d’expliquer « Que des sites internet racontent ma vie ou la commentent dans les moindres détails, ça ne me plaisait pas beaucoup, mais que des journaux d’informations se servent de leur notoriété pour enfoncer les gens, ça ne me fait pas rire (…)« . Voir le message complet ci-dessous:

On espère en tous cas que la jeune femme passera au travers de ces critiques pour assurer dans Danse avec les Stars. Sa prestation étant très attendue par ses nombreux fans.

Bonjour tout le monde.

Je prends le temps de répondre ici, par ce que je peux en supporter beaucoup, mais là ça suffit….

Posté par EnjoyPhoenix sur mercredi 21 octobre 2015

Vos réactions

News Feed