C’est un weekend de folie pour la Porte de Versailles, le salon du PGW2015 a attiré aujourd’hui des milliers de fans de jeux vidéos qui ont sauté du lit, pour être les premiers à venir tester des nouveaux titres tant attendu sur le marché du jeux vidéos. Il faut dire que les heures d’attentes annoncées (3h voir 4 pour certains jeux) ont donné de la motivation aux « gamer » de plus en plus nombreux à répondre à ce grand évènement parisien.

Nous avons eu l’occasion de tester Total War : Warhammer dont la sortie est prévue pour le 28 Avril 2016. Développé par Sega et The Creative Assembly, ce nouveau titre devrait ravir les fans d’heroic fantasy. Totalement différent des MMORPG, Total War Warhammer est un jeu de stratégie en temps réel. La démonstration était en anglais mais le tutoriel était assez simple à comprendre. Vous disposez de plusieurs petits groupes de soldats ayant chacun des compétences (magie, lance flamme, guerrier, archer …), pour vous défendre face à une invasion de monstres fantastiques.

Photo: EC / Actu-mag.fr PGW2015
Photo: EC / Actu-mag.fr PGW2015

Graphiquement le jeux est très agréable, la prise en main est très facile et très rapide. Vous serez rapidement en immersion dans un monde où vous devrez sauver d’une mort terrible vos troupes. Bien sur vous, ne maitriserez pas en quelques minutes les compétences des nombreuses classes présentes dans le jeu, donc attendez vous à faire face à de nombreuses défaites tout au long de vos quêtes.

Le jeu promet de nombreuses races avec des compétences qui leurs son propres, des troupes volantes viendront aussi en soutien. En bref, le jeu devrait plaire à un grand nombres de joueurs qui sont friands des jeux de stratégie.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In High-Tech / Jeux Vidéos

Découvrez aussi

Age of Empires fête ses 20 ans et annonce la sortie de deux titres !

Age of Empires souffle ses 20 bougies. Et pour fêter cela, Microsoft annonce la sortie de …