10:58 - vendredi décembre 2, 2016

PGW2015 : Nous avons testé le Multi d’Uncharted 4 !

Nov 2, 2015 249 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Photos E.C. ©Actu-Mag.fr
Photos E.C. ©Actu-Mag.fr

Bien entendu, nous ne pouvions pas conclure cette sixième édition de la Paris Games Week sans avoir évoqué le titre phare présent sur le stand Sony, je parle bien évidemment du 4ème volet des aventures d’Uncharted qui s’intitule Uncharted 4: A Thief’s End.

Impossible pour les visiteurs de passer à côté de cet immense stand, l’un des plus grand du salon qui proposait aux joueurs de pouvoir tester en exclusivité ce nouveau titre en version multijoueurs. Nous avons pu essayer ce nouvel opus pendant une partie d’une quinzaine de minutes. Et on peut dire que Naughty Dog n’a pas fait les choses à moitié pour satisfaire au mieux les fans de la série. Dès le lancement de la partie, les graphismes sont tout simplement bluffant ! Le gameplay a été nettement amélioré par rapport à ses prédécesseurs et les mouvements sont très fluides.

Même si nous n’avons pas pu tester ce mode multijoueur en long et en large, ce dernier s’avère très prometteur ! Les icônes d’aide et le menu de sélection des armes est plus simple à utiliser. La « map » ou nous avons pu s’essayer sur ce multijoueur, proposait une multitude de cachettes et de points stratégiques permettant d’abattre ses ennemis sans que ces derniers nous atteignent. Bref, nous avons vraiment adoré cette partie qui est passée finalement trop vite mais nous espérons d’ici quelques mois vous en dire plus sur le multijoueurs dont la bêta sera accessible à partir du début du mois de décembre.

Un combat de Nathan Drake plus vrai que nature !

En plus d’avoir pu apprécier ces quelques minutes de gameplay en multi d’Uncharted 4: A Thief’s End, nous avons pu voir Nathan Drake en chaire et en os se battre sur le stand Sony. Un combat que nous ne pouvions rater pour rien au monde dont voici les images ci-dessous :

Vos réactions

News Feed