5:03 - jeudi décembre 8, 2016

Ces héros de séries TV qui nous font rêver…

Nov 18, 2015 259 Vues Maud B. 0 Commentaires
Capture youtube : Arrow / CW

Sous ses airs de dilettante Patrick Jane (Mentalist) mène son monde et cache bien ses blessures, on craque pour sa chevelure d’ange et son sourire charmeur.

Jon Snow l’un des personnages principaux de Game of Thrones montre son héroïsme alors qu’il est engagé par la garde de nuit et fait vœu de chasteté (voeu qu’il ne tardera pas à rompre avec une sauvageonne d’au-delà du Mur…)

Avec son regard bleu azur et son air de mauvais garçon Damon Salvatore le vampire nous tient en haleine dans Vampire Diaries

Après le vampire ténébreux, place au loup-garou musculeux dans True Blood, Alcide Herveaux a non seulement une plastique de rêve mais en plus il n’hésite pas à secourir les demoiselles en détresse…

Toujours dans la rubrique loup garou voici Derek Hale qui représente le mentor des jeunes héros de Teen Wolf. On apprécie son côté mystérieux et son allure rebelle.

Dans la série de science-fiction Defiance Joshua Nolan est d’un tout autre genre, plus roots, plus cow-boy, un peu anti-héros sur les bords il a ce côté rambo qui nous fait vibrer.

Le héros masqué Oliver Queen ne tarde pas à prendre son arc et ses flèches pour éradiquer le mal dans Arrow. On aime sa tenue toute en cuir, son look mal rasé et son regard perçant.

Même si la série a pris de l’âge nous n’avons pas oublié l’un de ses personnages clef : Sawyer dans Lost. C’est LE mec sur qui il ne faut pas tomber, irrésistible mais qui n’hésitera pas à vous trahir pour de meilleures options !!

Et enfin Barbie dans Under The Dome, même si son nom est un peu ridicule il faut bien l’avouer, il est vraiment à croquer, non ?!

 

Vos réactions

News Feed
Filed in