7:28 - dimanche décembre 4, 2016

Secret Story 9 : Et le gagnant est…Emilie!

Nov 19, 2015 377 Vues Aurélie Y. 0 Commentaires
Emilie, grande gagnante de cette saison 9 de Secret Story / Capture TF1
Emilie, grande gagnante de cette saison 9 de Secret Story / Capture TF1

Jusqu’à maintenant les fans de télé-réalité ignoraient qui avait gagné l’aventure Secret Story 9, puisque la finale a été annulée en raison des terribles attentats de vendredi dernier à Paris. Désormais nous savons que c’est Emilie, la sœur jumelle de Loïc, qui a remporté la neuvième saison. Au vu des circonstances, Christophe Beaugrand a fait une vidéo qui sera prochainement diffusée sur TF1 pour annoncer le nom du vainqueur. Emilie a tout d’abord refusé de s’exprimer sur sa victoire en raison des événements qui ont touché la France. C’est aujourd’hui qu’elle a donné sa première interview pour MyTF1 et s’est vue remettre son chèque de 100 000 euros par Christophe Beaugrand en personne, et accompagnée des trois autres finalistes.

« Le retour à la maison s’est très bien passé même si ce n’est pas évident de ne plus être dans la Maison des secrets du jour au lendemain. Ça fait tout drôle de se retrouver chez soi… Même si on a vécu une aventure unique, qu’on ne peut connaître qu’une seule fois dans sa vie, ce qu’il s’est passé le soir de la finale en France est tellement plus important. On ne peut que penser à tous ces gens qui ont perdu des proches dans de telles conditions… On pense surtout à eux et tout ça fait énormément réfléchir » 

Elle souhaite également partager cette victoire avec son frère et confie ses projets d’après Secret Story:

« Je ne vais pas reprendre mon métier d’ambulancière tout de suite. J’ai eu pas mal de propositions pour pour des projets télé, pour faire des photos, ou travailler dans la mode. Je prends le temps de réfléchir »

 

Vos réactions