2:16 - dimanche décembre 11, 2016

La France a un incroyable talent : Plus de peur que de mal après un incident technique en direct !

Déc 10, 2015 237 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Incident sur le plateau de la France à un incoyable talent / Capture M6

Plus de peur que de mal pour le duo d’artistes Cécile et Roman qui ont rencontré un problème technique à la fin de leur prestation dans la finale de l’émission la France a un Incroyable talent qui était diffusée en direct ce mardi soir sur M6..

Les deux acrobates sont restés bloqués quelques minutes à plusieurs mètres de haut à la suite d’un problème moteur qui permettait de les faire monter où descendre. Alors que le public continue d’applaudir les deux artistes, le jury comprend rapidement que quelque chose d’anormal se passe puisque le duo aurait du redescendre mais la magie du direct en a décidé autrement.

« Le moteur est coincé les amis » déclare le magicien Éric Antoine qui fait parti du jury pendant que le duo continue de s’accrocher l’un à l’autre tant bien que mal. Cécile parvient toutefois à descendre jusqu’au pied de son partenaire avant de se faire rattraper par les membres de l’émission. Pour Roman, il doit patienter quelques secondes supplémentaires, le temps qu’une grue soit amenée sur le plateau afin de venir le récupérer.

Les équipes techniques et les secours sont arrivés très rapidement sur le plateau pour venir en aide aux deux acrobates. L’animateur Alex Goude a profité de ce moment pour remercier tous ces derniers. « Je vais vous demander aussi d’applaudir tous les techniciens, ils sont 150 et font tout ce qu’ils peuvent« .

Un petit moment de stress et de tension qui a rapidement été résolu et qui n’a en rien gâché la soirée qui s’est soldée par la victoire de Juliette et Charlie qui remportent donc cette dixième saison !

Vos réactions