12:30 - lundi décembre 5, 2016

Découvrez la toute première montre connectée de chez Casio

Jan 6, 2016 329 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
La toute première montre connectée de chez Casio, la Smart Outdoor Watch
La toute première montre connectée de chez Casio, la Smart Outdoor Watch

Avec l’arrivée des montres connectées sur le marché, il était normal de s’attendre à une sortie imminente d’un modèle de la marque Japonaise. Casio vient en effet de dévoiler sa toute première montre connectée, la Smart Outdoor Watch !

Et on peut dire qu’elle a un look plutôt sympas malgré la taille imposante du modèle présenté sur le site officiel de Casio . Cette dernière qui a été présenté au cours du CES2016, le plus important salon consacré à l’innovation technologique en électronique grand public, se décline en quatre couleurs à savoir vert, orange, noir et rouge. Ce tout premier modèle est plutôt destiné aux sportifs de tous les jours. (randonnée, pêche, vélo, course à pied).

Cette montre dispose de nombreuses fonctionnalités exposées ci-dessous :

  • Indication de Direction
  • Mesure de l’Altitude
  • Mesure de la Pression atmosphérique
  • Lever du soleil / Coucher du Soleil
  • Marée graphique

La montre permet de donner des notifications en temps réel sur les différentes activités que vous pratiquez à savoir Trekking, vélo ou encore la pêche. Ce modèle Casio est doté du système Android Wear. Une application devrait être prochainement disponible pour les smartphones tournant sous Android, permettant ainsi de se connecter et de communiquer avec cette montre.

Quand à sa commercialisation, la montre WSD-F10 sera disponible à partir du mois de mars au Japon et en avril aux Etats-Unis à un prix avoisinant les 500 dollars. Pour le moment, nous ne savons pas quand celle-ci sera commercialisée en Europe.

Vos réactions