Brad Pitt et les zombies de World War Z essuient le départ du réalisateur Juan Antonio Bayona. Le réalisateur vient d’abandonner son poste informe le site deadline, afin de pouvoir consacrer son temps à la fin du tournage du long-métrage A Monster Calls.

Le film apocalyptique sorti au cinéma le 3 juillet 2013, met en scène Brad Pitt dans l’univers chaotique d’une guerre contre les zombies. Un fléau mondial atteint les hommes et les transforme en morts-vivants particulièrement agressifs, prêt à détruire tous les hommes vivants sur terre. Gerry Lane, incarné par Brad Pitt, se retrouve dans une course haletante pour aider le monde à surmonter aux hordes de zombies. Ce premier volet signé Marc Foster rencontra le succès avec 2,4 million de spectateurs en France.

La suite de World War Z se retrouve sans réalisateur. Le studio Paramount explique que « Juan Antonio Bayona n’est plus capable de réaliser World War Z 2 cette année, ce qui est notre ambition. C’est un merveilleux réalisateur et nous espérons travailler avec lui bientôt ». En effet, le tournage du film devait commencer dans l’été afin de pouvoir assurer la sortie en salle prévue le 9 juin 2017 dans l’hexagone.

Paramount Pictures se retrouve dans l’urgence pour trouver un nouveau réalisateur afin que World War Z 2 puisse voir le jour au début de l’été 2017.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Mathilde R.
Load More In Ciné

Découvrez aussi

Jurassic World 2 : Découvrez enfin son titre

Deux ans après le succès de Jurassic World, la suite du long métrage de Colin Trevorrow es…