6:36 - samedi décembre 3, 2016

Concert des Eagles of Death Metal : l’Olympia complet en quelques minutes!

Jan 20, 2016 196 Vues Anne-Claire T 0 Commentaires
Eagle Of Death Metal / CC SylviaBoBilvia
Eagle Of Death Metal / CC SylviaBoBilvia

La tournée des Eagles of Death Metal, qui avait été brutalement stoppée par les attentats du 13 Novembre, reprend ! Ils seront de retour à Paris où ils se produiront à l’Olympia le 16 Février. Les places ont été mises en vente aujourd’hui à 10h. Elles ont toutes été vendues en quelques minutes.

Comme le déclare Jesse Hughes, l’un des deux leaders du groupe, dans un communiqué « Nous avons été bouleversés par les histoires des survivants, des blessés et de tous ceux qui ont perdu des êtres aimés qui nous ont été rapportées. Ne pas revenir terminer notre concert n’a jamais été une option. Nous avons hâte de revenir en février et de poursuivre notre mission : faire retentir le rock’n’roll dans monde. »

Les rescapés du Bataclan invités

« Toutes les fans présents au Bataclan (le 13 novembre) seront invitées au Théatre de l’Olympia le 16 février. Elles sont priées de se faire connaître auprès de leur point d’achat du 5 au 20 janvier, afin d’échanger leur billet du Bataclan contre une invitation pour l’Olympia », avait expliqué le producteur.

Les Eagles Of Death Metal se produiront également le 24 février à Lille et le 1er mars à Nîmes.

Vos réactions

News Feed
Filed in