La chaine américaine ABC vient de dévoiler une vidéo de l’épisode 9 de Grey’s Anatomy. En effet, la mid-saison 12 sera de retour le 11 février outre atlantique. Intitulé « The sound of silence« : « Le son du silence« , l’épisode risque de marquer une nouvelle fois l’histoire de la série.

Il y a une semaine la chaine dévoilait un teaser sur la fin des mid-saison de toutes les séries ABC. Dans la vidéo Alex montre une bague à Jo, mais pas seulement, Meredith était victime d’une agression.

Un nouveau trailer de 30 secondes, disponible depuis quelques heures, nous montre l’agression de Meredith, en pleine consultation par un patient. Seule face à l’homme, elle se retrouve au sol dans un état qui semble « critique ». Le fameux « bip » de l’ECG laisse même penser qu’une personne est entre la vie et la mort. Alors qui du patient ou du docteur se retrouve dans cet état critique ?

Il reste peu probable que l’actrice principale de la série meurt. Néanmoins, beaucoup d’acteurs très importants ont quitté le show depuis ses débuts.

Bref rappel :

Derek – mort
Cristina – déménagement
Mark – mort
Lexie – morte
Izzie – quitte la médecine
George – mort …

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

The Walking Dead saison 8 : Découvrez la bande annonce du Comic Con

La bande annonce officielle de la série, The Walking Dead saison 8 a été dévoilée il y a q…