11:13 - lundi décembre 5, 2016

Joey Starr s’en prend à un candidat dans les premières images de la « Nouvelle Star »

Fév 10, 2016 238 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Joey Starr / Capture D8
Joey Starr / Capture D8

Dans quelques jours, la nouvelle saison de la « Nouvelle Star » fera son grand retour sur D8. Dans cette 12 ème saison, un petit nouveau fait son entrée dans le jury et ce dernier n’est autre que l’ex-rappeur du groupe NTM à savoir Joey Starr. Il sera donc aux côtés d’ Elodie Frégé, Sinclair et André Manoukian afin de juger la prestation des candidats lors des castings qui se dérouleront dans plusieurs grandes villes de France mais également présent sur le prime pour donner son avis sur les candidats en compétition jusqu’au grand vainqueur.

« Moi je t’aime pas !« 

La chaîne D8 a dévoilé il y a quelques jours, les premières images de cette nouvelle saison et celle-ci montre déjà les traits de caractère de Joey Starr qui ne prend pas de gants pour descendre un candidat comme en témoigne ce premier extrait d’une audition. Dans celui-ci on peut-y voir brièvement un candidat terminer sa prestation puis le jury prend la parole et c’est Joey Starr qui décide de donner son avis en premier lieu.

« Moi je t’aime pas » explique alors Joey au candidat surpris par cette réponse avant que celui-ci enchaîne sur « Je n’aime pas ta coupe de cheveux, je te trouve très énervant… » une réaction plutôt étonnante de la part du comédien qui annonce à la grande surprise du candidat « lui mettre un oui direct« .

Rendez-vous le Mardi 16 Février à 21h sur D8 pour découvrir le premier épisode de cette 12 saison de la « Nouvelle Star » !


Les premières images de Joey Starr dans… par nouvellestar

Vos réactions

News Feed