Grosse surprise pour Gad Elmaleh qui assurait vendredi soir la représentation de son spectacle “Oh my Gad” qu’il jouait actuellement à New-York à l’occasion de sa tournée américaine. Ce dernier ne s’attendait pas du tout à ce qu’une grande figure du cinéma américain soit parmi les spectateurs. Et cette dernière n’est autre que Léonardo Dicaprio qui a été conquis par le show de l’humoriste maroco-canado-français.

A la fin du spectacle, Léonardo Dicaprio est venu dans la loge de Gad pour le féliciter de son show que celui-ci a entièrement écrit en anglais pour sa tournée américaine. S’en est suivi une photo que le comédien a publié sur son compte Instagram accompagné du message suivant : “Quelle jolie rencontre avec Léonardo Dicaprio. Merci d’être venu au spectacle mon ami“.

Le spectacle de Gad semble combler de nombreuses célébrités d’Hollywood puisque deux semaines auparavant, ce dernier posait en photo aux côtés d’une autre grande figure du cinéma américain, à savoir Al Pacino. Ce dernier a lui aussi fait le déplacement pour venir applaudir le “frenchie” de l’humour qui rencontre un succès sans précédent à chacune de ses apparitions sur scène.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Justin Bieber dévoile son torse entièrement recouvert de tatouages

Il y a quelques heures, le chanteur Justin Bieber a dévoilé une vidéo, montrant le jeune h…