Grosse surprise pour Gad Elmaleh qui assurait vendredi soir la représentation de son spectacle « Oh my Gad » qu’il jouait actuellement à New-York à l’occasion de sa tournée américaine. Ce dernier ne s’attendait pas du tout à ce qu’une grande figure du cinéma américain soit parmi les spectateurs. Et cette dernière n’est autre que Léonardo Dicaprio qui a été conquis par le show de l’humoriste maroco-canado-français.

A la fin du spectacle, Léonardo Dicaprio est venu dans la loge de Gad pour le féliciter de son show que celui-ci a entièrement écrit en anglais pour sa tournée américaine. S’en est suivi une photo que le comédien a publié sur son compte Instagram accompagné du message suivant : « Quelle jolie rencontre avec Léonardo Dicaprio. Merci d’être venu au spectacle mon ami« .

Le spectacle de Gad semble combler de nombreuses célébrités d’Hollywood puisque deux semaines auparavant, ce dernier posait en photo aux côtés d’une autre grande figure du cinéma américain, à savoir Al Pacino. Ce dernier a lui aussi fait le déplacement pour venir applaudir le « frenchie » de l’humour qui rencontre un succès sans précédent à chacune de ses apparitions sur scène.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Huit ans déjà que Michael Jackson nous a quittés

Ce dimanche 25 juin n’est pas une date comme les autres pour les fans du roi de la P…