11:25 - vendredi décembre 9, 2016

Le « Mad Mag » : Capucine Anav envisagerait-elle de ne plus revenir et de quitter NRJ12 ?

Mar 10, 2016 228 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
L'animatrice Capucine Anav / Capture Itw Actu-Mag.fr
L'animatrice Capucine Anav / Capture Itw Actu-Mag.fr

L’animatrice Capucine Anav / Capture Itw Actu-Mag.fr

C’est la grande question que tout le monde se pose depuis quelques jours. Depuis le lancement du nouveau programme de NRJ12, qui s’intitule le « Mad Mag« , Capucine Anav qui officiait en tant que chroniqueuse de cette nouvelle émission sur la chaîne n’est soudainement plus apparue les jours suivants, suscitant ainsi de nombreuses questions auprès des internautes.

Ces derniers ont pu voir à la place, Amélie Neten, candidate phare du programme des Anges de la Téléréalité qui est désormais présente aux côtés de Benoît Dubois tous les soirs depuis plusieurs jours.

Capucine serait-elle à bout et en dépression ?

Selon les informations du blogueur Jeremstar, Capucine Anav « traverserait  une période très difficile depuis plusieurs mois et serait plongée dans une forte dépression » comme il l’explique sur son blog.

Jeremstar ajoute que la jeune femme « aurait décidé de ne plus se rendre sur son lieu de travail, ne supportant plus la pression de ce milieu ainsi que l’évolution de son poste au sein de la chaîne« .

Pour le moment, si Capucine Anav qui est absente également des réseaux sociaux depuis quelques jours, ne s’est pas exprimée, la chaîne NRJ12 contacté par Lefigaro a expliqué à ses derniers que Capucine « était en arrêt maladie jusqu’au vendredi prochain. ». La chaîne a également déclaré aux journalistes du Figaro, ne pas  « avoir connaissance d’une volonté de démissionner de la part de son animatrice« .

Capucine était heureuse de faire partie de ce nouveau projet sur NRJ12 !

Capucine Anav que nous avions rencontré en janvier dernier au cours de la soirée de Top Modèle Belgium 2016, s’était exprimée devant notre caméra pour nous parler de la préparation de ce nouveau programme sur NRJ12 (Le Mad Mag).

C’est très souriante et très épanouie que la jeune femme nous avait confié en exclusivité : « En ce moment je travail sur un projet pour NRJ12 avec Benoît et Martial donc tout se passe très bien, je croises les doigts et j’espère que ça va marcher contrairement au Mag de la rentrée ».

Vos réactions