10:43 - mardi décembre 6, 2016

Les Anges 8 : Nehuda insulte Ayem sur Periscope

Mar 30, 2016 217 Vues Audrey A. 0 Commentaires
Nehuda insultant Ayem sur l'application Periscope / Capture Youtube
Nehudainsulteayemtitle

Nehuda insultant Ayem sur l’application Periscope / Capture Youtube

Nehuda, la candidate des Anges 8 qui n’a pas sa langue dans sa poche. Depuis son retour d’Hawaï, la jolie métisse vide son sac sur les autres candidats, et elle n’est pas toujours très tendre avec eux. Cette fois-ci c’est Ayem qui en fait les frais.

La présentatrice du Mad Mag avait réglé ses comptes avec la chérie de Ricardo sur le plateau d’NRJ12, la semaine dernière. Elle se disait «choquée» par l’attitude de Nehuda à son égard. La chanteuse l’aurait en effet snobée, elle et toute l’équipe du Mad Mag lors d’ une soirée caritative. Une attitude qui a visiblement du mal à passer pour Ayem. La présentatrice n’est pas la seule à trouver la candidate des Anges 8, arrogante et prétentieuse.

C’est également l’avis d’Eddy, qui s’est lui aussi lâché la semaine dernière sur le plateau de l’émission. Il semblerait que ce soit un avis largement partagé par ses camarades des Anges.

Nehuda, le démon des Anges 8

La candidate n’a une fois de plus, pas manquée de franchise, mais surement un peu de tact. Ce week-end elle a décidé de s’adresser à Ayem sur Periscope, où elle répondait en direct aux questions des internautes.

Dans un langage cru, elle s’explique : «Moi, c’est pas parce que t’es Ayem que je vais aller te taper la bise ma chérie ! Je vais pas me rabaisser, t’es « degun » pour moi ! A part une ancienne « michtonneuse » à la retraite, elle est rien du tout !»

La vidéo a très vite fais le tour de la toile, et les critiques fusent contre la chanteuse. Les internautes se disent choqués par ses propos. Ce n’est pas la première fois que Nehuda se lâche, et ce n’est probablement pas la dernière !

Une attaque envers l’animatrice d’NRJ 12 au fort caractère légendaire, qui promet une réponse tout aussi virulente.

Vos réactions