11:20 - vendredi décembre 2, 2016

The Walking Dead : Les fans sous le choc après le dernier épisode de la saison 6 !

Avr 5, 2016 182 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Negan se montre enfin / Capture The Walking Dead Saison 6 Episode 16
Negan se montre enfin / Capture The Walking Dead Saison 6 Episode 16
Negan se montre enfin / Capture The Walking Dead Saison 6 Episode 16

Negan se montre enfin / Capture The Walking Dead Saison 6 Episode 16

Ce dimanche soir, le tout dernier épisode de la saison 6 de « The Walking Dead » était diffusé sur la chaîne américaine AMC. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le tout dernier volet de la série s’est achevé sur une fin inattendue au centre de toutes les discussions sur les réseaux sociaux.

Les fans se posent des questions…

Quelques heures seulement après la diffusion de l’épisode 16 de la saison 6 de The Walking Dead, les réseaux sociaux ont été submergés par des commentaires de spectateurs parfois énervés ou encore sous le choc après la toute dernière scène dont nous ne révélerons rien pour celles et ceux qui n’auraient pas encore vu l’épisode.

Attention ici ça va Spoil !

Ne pas lire en dessous si vous ne voulez pas être Spoil (On vous aura prévenu !)

Negan se montre enfin et nous fait pleurer…

Les spectateurs ont donc pu découvrir à l’issu de cet ultime épisode (d’une durée d’une heure contre les quarante minutes habituelles) le nouveau méchant de la série dont le nom est évoqué depuis le début de la saison 6 à savoir Negan ! Malheureusement, ils ne l’auront pas vu très longtemps puisqu’il apparaît à seulement dix minutes de la fin et justement qu’elle fin lorsqu’on sait bien évidemment que l’un des personnages de la bande à Rick meurt sous les coups de la batte « Lucille » à Negan, le chef des Sauvages.

Mais les producteurs ont souhaité pimenter la fin de la série en ne montrant pas le visage de celui qui était en train de mourir sous les coups de Negan qui s’est amusé à sélectionner sa cible en jouant au célèbre jeu « Am Stram Gram » alors que l’équipe de Rick était aligné à genoux face à leur bourreau !

Les internautes se posent donc la question suivante : Qui est le personnage qui meurt à la fin de cette saison qui a réussi à tenir en haleine les nombreux téléspectateurs.

Sur twitter, les internautes sont nombreux à se poser la question comme celles et ceux qui n’y vont pas par quatre chemin pour critiquer la fin de l’épisode comme en témoignent les messages ci-dessous que nous vous avons sélectionné. Certain(e)s ont même recrées la scène de fin pour avoir une idée sur le personnage qui serait mort.

Et si c’était Carl ?

Cet internaute créer également le buzz sur twitter puisqu’il prouve par un effet d’ombre que le personnage ciblé ne serait autre que Carl, le fils de Rick. Preuve avec cette image que sur le reflet de Negan, on peut-y voir une ombre qui laisse clairement penser qu’il peut s’agir du reflet du chapeau du jeune homme.

A votre avis, quel personnage meurt à la fin de cette saison ?

Vos réactions

Filed in