3:17 - dimanche décembre 4, 2016

The Voice 5 : la tournée annulée cette année !

Avr 18, 2016 222 Vues Audrey A. 0 Commentaires
The Voice / TF1
The Voice / TF1
The Voice / TF1

The Voice / TF1

Tandis que la saison 5 de The Voice entame la semaine prochaine les directs avec les 16 candidats restants, TF1 vient d’annoncer que le tournée annuelle qui a habituellement lieu après la finale ne se fera pas cette année. Selon les informations de Télé-Loisirs

Pour la toute première fois en cinq saison, la tournée The Voice n’arpentera pas les routes de France cette été. Une nouvelle qui ne devrait pas ravir les 16 candidats encore en lice. En effet, chaque saison les 8 derniers candidats participent à la grande tournée avec les 4 coachs. Ces séries de concerts sont souvent l’occasion pour les participants de se produire devant un immense public, en faisant la tournée des zéniths. Mais aussi une chance de se faire remarquer dans l’espoir de signer un contrat avec une maison de disque.

La tournée est donc annulée, mais TF1 n’a pas encore divulgué les raisons de se choix. Les fans de l’émission peuvent se consoler pour le moment avec les directs qui commencent samedi 23 avril. En attendant de connaître pourquoi les candidats de la saison 2016 ont étés privés de leur tournée.

L’événement rassemblait pourtant beaucoup de monde chaque été, remplissant les zéniths aux quatre coins de la France à la rencontre de leurs idoles et des favoris de la saison. Cette année l’euphorie et le stress de la tournée ne sera pas de la partie pour les 8 futurs demi-finalistes.

Vos réactions