6:59 - vendredi décembre 2, 2016

Le Grand 8 : Laurence Ferrari pousse un coup de gueule contre le geste « inadmissible » de JoeyStarr

Avr 21, 2016 192 Vues Audrey A. 0 Commentaires
Laurence Ferrari / Capture D8
Laurence Ferrari / Capture D8
Laurence Ferrari / Capture D8

Laurence Ferrari / Capture D8

Hier matin sur le plateau du Grand 8, l’animatrice Laurence Ferrari s’est exprimée au sujet de la gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez dans les loges de la Nouvelle Star. Le voix remplie d’émotion, elle condamne ce geste survenu la veille. 

Mercredi 20 avril Laurence Ferrari et ses chroniqueuses n’ont pas pu s’empêcher de réagir à l’incident de mardi soir, sur la chaîne D8. Les réactions se multiplies depuis mardi soir, concernant le geste déplacé du juré de la Nouvelle Star envers l’un des chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste. L’animatrice du Grand 8, particulièrement choquée a exprimée son ressenti.

« On est tous choqués… par ce qui s’est passé hier. Moi, personnellement, je condamne la violence sous toutes ses formes. Je trouve que ce qui s’est passé est inadmissible. Nouvelle Star est un programme qui est dédié aux jeunes et à la jeunesse. Je suis triste pour D8 qui ne mérite pas ça. »

Laurence Ferrari continue son discours en condamnant cette violence, et rends hommage à la chaîne. L’animatrice est visiblement très touchée par le scandal que vie la chaîne D8 depuis mardi 19 avril.

« Nous au Grand 8, on est très attachés aux valeurs de bienveillance, de tolérance, c’est une chaîne familiale qui est appelée à le devenir et à le rester, pour nous D8, ce n’est pas ça. » 

Le CSA se saisi de l’affaire

Le conseil supérieur de l’audiovisuel a annoncé via son compte twitter qu’il se saisissait de l’affaire de la gifle après de nombreuses plaintes de téléspectateurs, le soir même et le lendemain de l’accident.

Beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux de téléspectateurs choqués, mais aussi de JoeyStarr lui-même.

Vos réactions