Apolline de Malherbe lance des insultes sur BFMTV / Capture BFMTV
Apolline de Malherbe lâche des insultes sur BFMTV / Capture BFMTV

Ce dimanche premier Mai l’émission habituelle de BFM TV Politique présentée par Appoline De Malherbe qui a débuté normalement, à pris une tournure plutôt inhabituelle. 


Lors de l’émission débat de ce dimanche, entre 18 heures et 20 heures, la présentatrice Appoline De Malherbe s’est lâchée. En effet, c’est le mauvais magnéto qui a été diffusé à l’antenne et c’est une journaliste particulièrement “vulgaire” et directe que l’on a pu découvrir.

L’éditorialiste de BFM TV a lancée quelques jurons après avoir annoncé l’invité politique, elle s’exclame: “Et merde, il fallait annoncer l’actualité, va te faire foutre!” Visiblement excédée d’avoir raté son lancement. C’est donc une séquence étonnante et très rare sur la chaîne qui a fait réagir les téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

Ooups…

La scène a beaucoup amusé les internautes, qui n’ont pas hésité a donner leurs avis sur Twitter. La journaliste a elle aussi tenu à s’exprimer sur les réseaux sociaux et a s’excuser de la séquence qui n’aurait jamais du être diffusée.

“Ooups… Eh bien voilà, c’est la mauvaise version qui est dans la boite! Navrée pour le juron!” a-t-elle expliquée sur Twitter. L’émission étant enregistrée à l’avance, le lancement a été enregistré plusieurs fois et c’est la mauvais enregistrement qui s’est retrouvé à l’antenne.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Audrey A.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

DALS : Christophe Dechavanne a conquis les téléspectateurs lors de ce deuxième prime

Après Nikos la semaine dernière, et avant Laurence Boccolini samedi prochain, c’est l’anim…