Christophe Maé / Capture Youtube
Christophe Maé / Capture Youtube

Trois ans après son précédent album « Je veux du bonheur », le chanteur Christophe Maé est de retour avec un nouvel album qui s’intitule «L’attrape-rêves». 


Ce quatrième album, les fans l’attendaient depuis longtemps et ce vendredi 13 mai, date de sa sortie, ces derniers vont pouvoir encore plus l’apprécier après avoir chanter et danser sur « Je veux du bonheur » le précédent opus sorti en 2013.

Christophe a déjà dévoilé un aperçu de son nouvel album qui s’intitule «L’attrape-rêves», avec un premier titre «Il est où le bonheur». Un titre qui d’ailleurs a rapidement connu un succès sans précédent en faisant le tour des ondes radios.

«L’attrape-rêves» se compose de 13 titres dont de nombreux morceaux ont été enregistrés en version acoustique.

Avec son timbre de voix particulier qui envoute des milliers de fans lors de ces concerts, Christophe Maé n’a pas finit de charmer ses « belles demoiselles ». D’autant plus qu’une tournée est prévue en France à partir de 2017.

Dans son clip «Il est où le bonheur» qu’il a dévoilé le 7 avril dernier, le chanteur est méconnaissable. Transformé en une personne âgée, Christophe Maé évoque ses souvenirs.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Belgique : Il tente de faire les poches au rappeur Roméo Elvis qui se jette dans la foule

Alors que le rappeur Roméo Elvis se produisait il y a quelques jours dans  un festival, un…