Erika Moulet dans TPMP / Capture D8
Erika Moulet dans TPMP / Capture D8

Triste nouvelle pour les fans de la chroniqueuse de TPMP Erika Moulet. Et pour cause, il y a quelques heures, celle-ci a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle ne reviendra pas dans l’émission à la rentrée prochaine !

Des projets plein la tête !

C’est sur son compte twitter que la jeune femme de 34 ans annoncé son départ de l’émission pour la saison prochaine avec le message suivant : « Oui je quitte .. » avant d’ajouter « Mais je vous ai rencontrés.. Et en avant pour de nouvelles aventures! »

Visiblement Erika Moulet qui avait rejoint la bande de chroniqueurs en 2015 et qui s’est beaucoup amusée dans l’émission de Cyril Hanouna souhaite désormais se tourner vers de nouveaux projets.

Erika s’est également confiée dans une longue interview accordée au journal Le Républicain Lorrain dans laquelle elle explique avoir passé une année exceptionnelle aux côtés de Cyril Hanouna « une année exceptionnelle avec Cyril Hanouna. J’ai pris ma décisison, je peux vous l’annoncer il n’y aura pas de deuxième saison ».

La jeune femme souhaiterait refaire de la radio « Je voudrais faire partager mon penchant pour des dėcouvertes humaines autres que celles que nous impose une actualité brûlante, souvent conditionnée par des maisons d’édition ou des producteurs bien introduits » a-t-elle déclarée au journal.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Cyril Hanouna : 3 millions d’euros réclamés par le CSA

Ce mercredi 26 juillet, le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) a rendu sa décis…