3:24 - dimanche décembre 11, 2016

La série Grimm renouvelée pour une saison 6

Mai 22, 2016 1017 Vues Edwige C. 0 Commentaires
Capture youtube Grimm
Capture youtube Grimm

Capture youtube Grimm

La cinquième saison de la série Grimm s’est terminée vendredi 20 mai avec un double épisode « Beginning of the End » sur NBC.

La série a été renouvelée pour une sixième saison néanmoins il se pourrait que cette dernière contienne au minimum 13 épisodes. Les 22 épisodes habituelles n’ont pas été annoncés comme l’explique Deadline. Une information difficile à imaginer après la fin explosive de cette cinquième saison. La date de diffusion n’est pas encore connue et les fans espèrent un retour pour automne 2016.

Grimm est diffusé depuis 2012 sur la chaîne Syfy, et depuis 2013 sur NT1. Le côté fantastique de la série a beaucoup évolué au courant des saisons. Cette cinquième saison est pour nous l’une des meilleures, car nous en apprenons encore plus sur l’héritage des Grimms donc sur les ancêtres de Nick Burkhardt et de « Trubel« . Notre équipe doit faire face à la société secrète : « Les griffes noires » composées de Wesen prêt à révéler leurs natures afin de ne plus vivre cacher quitte à tuer !

Vos réactions

Filed in