9:05 - vendredi décembre 2, 2016

Après 15 mois de mariage, le couple Amber Heard et Johnny Depp divorcent !

Mai 26, 2016 161 Vues Audrey A. 0 Commentaires
Amber Heard et Johnny Depp / CC GabboT
Amber Heard et Johnny Depp / CC GabboT
Amber Heard et Johnny Depp / CC GabboT

Amber Heard et Johnny Depp / CC GabboT

Le couple glamour que formait Johnny Depp et Amber Heard se séparent, et la jeune femme demande le divorce. Un mariage hollywoodien de courte durée comme il n’est pas rare d’en trouver. 

Un nouveau coup dur pour Johnny Depp qui, après le décès de sa mère il y a quelques jours, voit maintenant mourir son mariage. Son épouse, l’actrice Amber Heard vient de lancer une procédure de divorce pour « différends irréconciliables« , venant mettre fin a 15 mois de mariage.

Le couple de 22 ans d’écart, s’était rencontré en 2009 à Porto Rico sur le tournage de Rhum Express. L’acteur de Pirates des Caraïbes alors en couple avec la chanteuse française Vanessa Paradis. Le couple phare se sépare en 2012, un an plus tard le comédien officialise sa liaison avec la jeune actrice américaine. Leur relation semble aller très vite, puisqu’ils célèbrent leur mariage aux Bahamas en Février 2015.

Un mariage en dents de scie 

Le couple semblait s’être bien trouvé et filer le parfait amour, mais selon le magazine People la jeune femme éprouve quelques doutes et hésite à s’installer avec son compagnon. L’actrice âgée de 30 ans avait également souhaité repousser le mariage, car cela allait trop vite pour elle.

« Avant qu’Amber ne rencontre Johnny, elle était juste une fille très cool qui vivait avec colocs et qui sortait avec des filles » confie une source au magazine People.

De nombreuses rumeurs de ruptures planent autour du couple depuis quelques mois. Johnny Depp étant retombé dans ses travers, notamment l’alcool, l’actrice a alors posé un ultimatum à son mari en décembre dernier, en le menaçant de divorcer s’il ne commençait pas une cure de désintoxication.

les crises dans son couple devenaient insupportables pour Amber Heard qui a préféré, après 15 mois d’union mettre un terme à cette histoire et tourner la page. Une période assez compliquée que traverse en ce moment Johnny Depp.

Vos réactions

Filed in