11:33 - vendredi décembre 9, 2016

Mad Mag : Une co-animatrice pour Martial à la rentrée !

Mai 31, 2016 294 Vues Audrey A. 0 Commentaires
LTVA 2016 - Photo : EC pour actu-mag.fr
LTVA 2016 - Photo : EC pour actu-mag.fr

LTVA 2016 – Photo : EC pour actu-mag.fr

A la rentrée l’animateur Martial devra partager son siège de présentateur. Sa partenaire n’est autre que Gyselle Soares selon les informations de Public.fr. Mais qui est cette jolie brune qui s’installera donc à NRJ12 à la rentrée pour co-présenter le Mad Mag ?

Après une première saison mitigée pour le Mad Mag, avec des animateurs qui n’ont pas cessés de se passer le flambeau, il semblerait qu’une nouvelle recrue rejoindra l’équipe à la rentrée. C’est Gyselle Soares qui officiera donc aux côtés de Martial pour présenter l’émission. La brésilienne prend une place restée vide depuis le départ d’Ayem Nour.

La jeune femme de 32 ans connait bien les émissions en bande, puisqu’elle faisait partie de l’équipe de Touche pas à Mon Poste en 2014. La brésilienne a un CV très éclectique, entre le théâtre, le cinéma, la télévision, la radio mais aussi la chanson. Elle n’est pas novice en matière d’animation, mais en télé-réalité non plus. Gyselle Soares n’est pas étrangère à ce milieu, puisqu’elle a participé à l’émission française L’île de la tentation en 2006, mais aussi Big Brother en 2007 au Brésil.

Martial et Gyselle : un duo gagnant ?

Depuis plus d’un mois le jeune homme découvert par la Nouvelle Star, était seul aux commandes du programme sur NRJ12 depuis le départ précipité d’Ayem. Sur son compte Twitter l’ancienne présentatrice avait évoquée une mauvaise entente avec Martial, qui serait à l’origine de son départ. « Mes amours, j’ai quitté le Mad mag, car Martial est insultant et irrespectueux. Il a fait ça aussi avec K.Charni… Stop aux mensonges !!! » avait-t-elle affirmée.

La bombe brésilienne arrivera-t-elle a s’entendre avec Martial et a garder son fauteuil plus longtemps que les animatrices précédentes ? Il faudra attendre la rentrée pour découvrir si le duo fonctionne sur le plateau du Mad Mag. Pour l’instant la chaîne et les principaux intéressés ne se sont pas encore exprimés sur le sujet.

Vos réactions