10:46 - mardi décembre 6, 2016

Money Drop : Laurence Boccolini éclate de rire après une question sur l’érection !

Juin 4, 2016 182 Vues Audrey A. 0 Commentaires
Laurence Boccolini à un fou rire sur le plateau de Money Drop / Capture TF1
Laurence Boccolini à un fou rire sur le plateau de Money Drop / Capture TF1

Laurence Boccolini à un fou rire sur le plateau de Money Drop / Capture TF1

Ce jeudi 2 juin dans Money Drop, Laurence Boccolini n’a su se retenir après une question sur… les pénis en érection. L’invité Arié Elmaleh a fait une blague sur le sujet, et a déclenché instantanément un fou rire à l’animatrice. 

En pleine semaine « 100% People« , dans le but de récolter des fonds pour des associations caritative, Laurence Boccoloni recevait ce jeudi le comédien Arié Elmaleh et l’humoriste Nora Hamzawi.

La question insolite !

Les deux personnalités répondaient aux questions de l’animatrice pour gagner le maximum d’argent pour l’association. Tout à coup Laurence pose une question qui n’est pas passée inaperçue. « Selon une étude du King’s College de Londres, quelle est la longueur moyenne d’un pénis en érection? » à alors demandée cette dernière à ses invités.

Les deux joueurs très concentrés ont tenté de répondre avec le plus grand sérieux, mais Arié Elmaleh n’a pas pu s’empêcher de faire quelques blagues. « Il faut savoir qu’en Angleterre, ils ont des plus petits pénis que dans le reste de l’Europe » lance-t-il ironiquement. Puis le comédien précise qu’il n’est pas un spécialiste et se tourne vers les deux femmes pour savoir si elles n’avaient pas une idée. Il n’en fallait pas plus pour l’animatrice qui s’est empressée de répondre qu’elle n’était pas « une spécialiste de l’érection« , pour s’éprendre d’un fou rire sur le plateau.

Vos réactions