11:25 - vendredi décembre 2, 2016

Chris Brown pète un plomb et piétine la tête d’un de ses fans lors de son passage à Cannes !

Juin 5, 2016 202 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Le chanteur Chris Brown / Photo Eva Rinaldi CC
Le chanteur Chris Brown / Photo Eva Rinaldi CC
Le chanteur Chris Brown / Photo Eva Rinaldi CC

Le chanteur Chris Brown / Photo Eva Rinaldi CC

Mais que s’est-il passé dans la tête de Chris Brown le 18 mai dernier lors de son passage en France ? Le chanteur américain a pour une raison encore inconnue écrasé la tête de l’un de ses fans pendant son concert !

L’histoire folle vient d’être révélée il y a quelques heures par le site américain TMZ.Le mercredi 18 mai dernier, la star internationale était de passage à Cannes. Selon le site américain, une bagarre aurait éclaté pendant le show.

A coup de chaussure !

Le chanteur s’est soudainement énervé et est venu piétiner avec sa chaussure la tête d’un de ses fans qui se trouvait dans la fosse devant la scène.

La victime qui se prénomme Malek Mokrani s’est ensuite rendu à l’hôpital avec de multiples douleurs au cou et à la tête. Cette dernière a également portée plainte à la police. Pour le moment on ignore si ce dernier était impliqué dans la bagarre mais visiblement son comportement aurait agacé le chanteur comme en témoignent les images ci-dessus.

Le site de people américain qui a tenté de joindre le manager, ce dernier n’a livré aucune information sur ce qui s’était exactement déroulé.

Chris Brown qui est actuellement en tournée, « One Hell of a Nite Tour » était en France depuis la fin du mois de mai où il s’est produit dans plusieurs grande villes françaises dont son dernier concert se faisait à Paris à l’AccorHotels Arena. La fin de sa tournée est prévue pour le 15 juin à Dublin (Ireland)

Vos réactions

Filed in