11:34 - vendredi décembre 9, 2016

Qui est l’homme qui a tué Christina Grimmie, l’ancienne candidate de The Voice 6 ?

Juin 11, 2016 233 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Christina Grimmie, la jeune femme abattue pas un fan désiquilibré / CC Photo Justin Higuchi
Christina Grimmie, la jeune femme abattue pas un fan désiquilibré / CC Photo Justin Higuchi

Christina Grimmie, la jeune femme abattue pas un fan désiquilibré / CC Photo Justin Higuchi

Quelques heures après la mort de la jeune chanteuse Christina Grimmie, l’enquête progresse d’avantage pour tenté de savoir qui est l’individu qui a volontairement tué l’artiste âgée de seulement 22 ans alors qu’elle signait des autographes avec ses fans dans la nuit de vendredi à samedi en Floride !

Christina Grimmie sur scène quelques minute avant de se faire tirer dessus.

Un fan désiquilibré ?

Selon les toutes dernières révélations du site américain TMZ, la police semble d’ores et déjà connaître l’identité de l’homme qui a tué la chanteuse et candidate de la saison 6 de The Voice à savoir Christina Grimmies.

L’homme qui serait âgé de 27 ans aurait anticipé son crime. Il s’est rendu à Orlando ou Christina Grimmies donnait ce vendredi soir un concert entourée de son frère. Selon la police qui s’est confié au magazine américain, la jeune femme ne connaissait pas son agresseur. Ce dernier a passé les contrôles de sécurité sans encombre puisque la salle n’était pas équipé de dispositif permettant de détecter des armes. L’agresseur serait donc rentré dans la salle de concert avec deux armes de poings, deux revolvers ainsi qu’un grand couteau de chasse.

Un fan trop amoureux ?

La police précise également au journal que le jeune homme aurait essayé de rentrer en contact avec Christina via les réseaux sociaux et avait l’intention à la fin du concert de ramener la jeune femme chez lui parce qu’il voulait sortir avec elle.

La police semble convaincue à l’idée que l’homme a bien retourné l’arme contre lui après que le frère de la victime a sauté sur le meurtrier en tentant de récupérer l’arme de l’individu.

L’identité du jeune meurtrier devrait être connue d’ici les prochaines heures, conclu la police américaine de l’état de Floride.

Vos réactions

Filed in