11:51 - vendredi avril 28, 2017

L’acteur Anton Yelchin connu pour avoir joué dans « Star Trek » et « Alpha Dog » est décédé ce matin après un tragique accident !

439 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
L'acteur Anton Yelchin âgé de 27 ans / Capture Star Trek
L'acteur Anton Yelchin âgé de 27 ans / Capture Star Trek

L’acteur Anton Yelchin âgé de 27 ans / Capture Star Trek

Il avait 27 ans ! Anton Yelchin qui est connu pour ses rôles dans « Star Trek » et « Alpha Dog » est mort dans un terrible accident de la route !

Ce sont ses amis qui inquiets de ne pas avoir de nouvelles de l’acteur, qui se sont rendus à son domicile avant de découvrir le jeune homme coincé entre son véhicule et une boîte au lettres en briques comme le relate le site américain TMZ.

Selon les premières investigations, le moteur de la voiture était en marche lorsque le corps du jeune homme a été retrouvé. Toutefois, le véhicule était au point mort. Sa voiture se situait dans une rue avec une pente plutôt raide. On ignore pour le moment, pourquoi se dernier a été amené à quitter son véhicule.

La police qui enquête sur l’accident mais écarte un l’acte criminel et privilégie plutôt la thèse de l’accident.

Vous aimerez lire

COSMOPOLIS: PREMIER EXTRAIT DU FILM Après la bande annonce officielle, les premières images du film laisse présager un film troublant:
JUSTIN BIEBER INSULTE UNE FAN A DISNEYWORLD Pour la Saint-valentin, Justin Bieber a emmené sa chère et tendre Selena Gomez à Disneyworld. Informées par la présence de la star canadienne, un grou...
Les inconnus: Ils se reforment ! Ils s'étaient séparé dans les années 1990 alors qu'ils étaient au pic de leur célébrité mais après tant d'années ils ont décidé de se reformer, je par...
Petite annonce: cherche chanteurs pour bande-son d... Le troisième volet, trés attendu, des aventures de l'homme chauve-souris, fait le buzz régulièrement sur la toile. Comme pour les deux opus, Christoph...

Vos réactions