4:31 - vendredi décembre 9, 2016

Le troisième volet de la saga Camping enfin sur grand écran !

Juin 30, 2016 194 Vues Alicia Dascoli 0 Commentaires

illustration-avant-premiere-camping-3_1-1461951894Affiche officielle Camping 3

En 2006, Patrick Chirac et son équipe de choc nous avaient fait voyager sur la côte Atlantique avec leurs aventures hilarantes au camping des flots bleus, dix ans après, c’est le troisième volet de la saga « Camping » que nous attendions avec impatience !

Ce mercredi 29 juin, Fabien Onteniente sort le troisième volet de la saga Camping. En terme de chiffres : Pas moins de 400.737 spectateurs à travers toute la France pour la sortie de ce troisième volet, ce qui n’est clairement pas négligeable.

Et ce n’est pas tout, les aventures de nos campeurs préférés ont réalisé le meilleur démarrage de l’année 2016 dans les salles de l’hexagone mais également le meilleur démarrage pour un film français depuis 2008.

Alors, on attend pas Patrick ?

Le synopsis : Cette année, on prend les mêmes et on recommence… A une petite exception près, notre mythique Patrick Chirac a décidé de se rendre dans le bassin d’Arcachon en covoiturage, c’est donc avec trois jeunes hommes dijonnais qu’il partage le trajet mais pas seulement…c’est également sa tente qu’il va devoir partager avec ses nouveaux amis qui se retrouvent sans hébergement.

Vos réactions

Filed in