Rihanna dans son clip American Oxygen / Capture Youtube (VEVO)
Rihanna dans son clip American Oxygen / Capture Youtube (VEVO)

Suite au terrible attentat survenu ce jeudi 14 juillet 2016 sur la promenade des anglais à Nice qui a fait près de 80 morts, le concert prévu de Rihanna ce vendredi soir à l’Allianz Riviera Stadium de la ville a été annulé !

Ce vendredi matin, la chanteuse américaine qui se trouvait à Nice depuis hier soir a été évacuée à la suite de la terrible attaque survenue sur la promenade des anglais ce jeudi soir à la fin du feu d’artifice du 14 juillet tiré à Nice.

RIRI très émue face à ce nouvel attentat !

Très attristée par ce nouveau drame qui a fait de nombreuses victimes, la jeune femme a posté il y a quelques heures sur son compte Instagram un message expliquant « En raison des événements tragiques de #Nice , mon concert prévu pour demain 15 Juillet à Allianz Stadium n’aura pas lieu comme prévu. Nos pensées sont avec les victimes et leurs familles 😢 » écrit Rihanna. Cette dernière a également accompagné son message d’un cliché montrant un cœur aux couleurs de la France afin d’y témoigner son soutien !

De son côté, le président de la région Paca, Christian Estrosi a confirmé sur son compte twitter l’annulation du concert de Rihanna en y ajoutant que le festival du jazz prévu dans la ville de Nice était également annulé compte tenu de la gravité des évènements survenus.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

David Pujadas s’éclate à la fête de la musique

Le journaliste David Pujadas qui a récemment fait ses adieux sur France 2 semble être en g…