11:27 - dimanche décembre 4, 2016

Attentat à Nice : Rihanna sur place annule son concert et apporte son soutien à la France !

Juil 15, 2016 180 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Rihanna dans son clip American Oxygen  / Capture Youtube (VEVO)
Rihanna dans son clip American Oxygen / Capture Youtube (VEVO)
Rihanna dans son clip American Oxygen / Capture Youtube (VEVO)

Rihanna dans son clip American Oxygen / Capture Youtube (VEVO)

Suite au terrible attentat survenu ce jeudi 14 juillet 2016 sur la promenade des anglais à Nice qui a fait près de 80 morts, le concert prévu de Rihanna ce vendredi soir à l’Allianz Riviera Stadium de la ville a été annulé !

Ce vendredi matin, la chanteuse américaine qui se trouvait à Nice depuis hier soir a été évacuée à la suite de la terrible attaque survenue sur la promenade des anglais ce jeudi soir à la fin du feu d’artifice du 14 juillet tiré à Nice.

RIRI très émue face à ce nouvel attentat !

Très attristée par ce nouveau drame qui a fait de nombreuses victimes, la jeune femme a posté il y a quelques heures sur son compte Instagram un message expliquant « En raison des événements tragiques de #Nice , mon concert prévu pour demain 15 Juillet à Allianz Stadium n’aura pas lieu comme prévu. Nos pensées sont avec les victimes et leurs familles 😢 » écrit Rihanna. Cette dernière a également accompagné son message d’un cliché montrant un cœur aux couleurs de la France afin d’y témoigner son soutien !

De son côté, le président de la région Paca, Christian Estrosi a confirmé sur son compte twitter l’annulation du concert de Rihanna en y ajoutant que le festival du jazz prévu dans la ville de Nice était également annulé compte tenu de la gravité des évènements survenus.

Vos réactions

Filed in