9:25 - samedi décembre 10, 2016

Cossacks 3 de retour sur PC : Les premières images s’illustrent dans une bande annonce !

Juil 19, 2016 322 Vues Grégory D. 0 Commentaires
Le troisième volet de Cossacks / Photo via Koch Media

Le jeu à succès Cossacks sera bel et bien dotée d’un troisième volet ! Ce dernier vient de s’illustrer dans une bande annonce que nous vous présentons.

C’est désormais officiel, il y aura bien un troisième volet de Cossacks, le célèbre jeu de stratégie en temps réel mettant en scène des batailles massives, faisant s’affronter simultanément jusqu’à 10 000 soldats.

De son côté, GSC Game World a annoncé la date de sortie du jeu qui sera disponible en boutique partout dans le monde dès le 20 septembre 2016, sur PC exclusivement.<

Cette nouvelle itération d’un classique dont la naissance remonte à l’année 2000, contient tous les éléments qui font le succès des jeux Cossacks en les combinant à des graphismes 3D contemporains. Cossacks 3 donne au joueur des options tactiques sans fin, y compris la construction de bâtiments, la production de matériaux bruts et une vaste sélection d’unités, sans oublier l’utilisation significative du terrain.

Douze nations, 70 types d’unités différentes, 100 possibilités de recherches et plus de 140 bâtiments historiques différents sont proposés aux joueurs. En plus des affrontements terrestres, les joueurs peuvent construire des armadas et attaquer les ennemis en mer. Cossacks 3 offre cinq campagnes historiques en solo et un mode multijoueur permettant à huit joueurs de s’affronter sur une carte. Ces derniers peuvent forger des alliances avec ou contre les autres et défier l’ordinateur. Des cartes générées aléatoirement fournissent des variations infinies et peuvent s’adapter aux besoins du joueur.

Les points forts à retenir

  • 12 nations
  • 70 types d’unités différents
  • 100 possibilités de recherches
  • 140 bâtiments historiques différents
  • Des batailles terrestres et navales
  • Cinq campagnes historiques en solo
  • Un mode multijoueur (jusqu’à 8 joueurs)

Vos réactions