"Hello", la reprise reggae d'Adele / Photo Via CP Riseup
“Hello”, la reprise reggae d’Adele / Photo Via CP Riseup

« Hello » de la chanteuse Adele est incontestablement un des hits de l’année 2015. Naturellement, bon nombre de reprises s’en est suivi, avec plus ou moins de succès…

Pourtant, début 2016, l‘une d’entre-elles fait sensation sur Youtube et devient un véritable phénomène viral en atteignant plus de 30 millions de vues aujourd’hui. Il s‘agit de la reprise reggae par le jamaïcain Conkarah et la chanteuse des îles Salomon, Rosie Delmah, âgée de 14 ans seulement.

Le titre plait tellement qu’il est même partagé sur Facebook par Kris Jenner, la mère du clan Kardashian ou encore Ashton Kutcher.

Signé par Ultra quelque mois plus tard, cette cover reggae de « Hello » occupe la première place des classements viraux dans le monde entier, au point que certains se demandent si cette version n’est pas meilleure que l’originale. On vous laisse juger…

En attendant, avec plus de 10 millions de streams sur Spotify et 35 millions de vues sur YouTube, cette reprise s’annonce déjà comme un des titres incontournables de cet été.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Céline Dion au bord des larmes avant le début de son concert à Las Vegas en rendant hommage aux victimes de la tuerie

La chanteuse québécoise, Céline Dion est apparue très émue quelques instants avant de déma…