12:53 - dimanche décembre 11, 2016

L’acteur Thomas Gibson viré de la série Esprits criminels !

Août 13, 2016 318 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
L'acteur Thomas Gibson / Capture Youtube

C’est désormais officiel, l’acteur Thomas Gibson connu pour son rôle de Aaron Hotchner, le chef profileur du FBI dans la série Esprits criminels ne sera pas dans la douzième saison de la série.

L’acteur a tout simplement été viré par la production après avoir frappé l’un des co-producteur de la série comme le révèle le site américain TMZ. Les faits se sont produits il y a quelques jours au début du tournage de la douzième saison.

Ce vendredi, la production a expliqué qu’il ne souhaitait pas collaborer avec Thomas Gibson dans la suite des aventures d’Esprits Criminels.

De son côté, l’acteur a fait part de sa tristesse à TMZ en déclarant « J’aime Esprits Criminels et j’ai mis tout mon cœur et mon âme depuis ces douze dernières année et j’avais espéré voir mon personnage jusqu’à la fin mais cela ne sera pas possible. Je voudrais simplement remercier les auteurs, producteurs, acteurs qui forment une équipe incroyable ainsi que les fans sans qui le spectacle ne pourrait être au rendez-vous. »

ABC qui produit et CBS qui diffuse la série ont quant à eux déclarés : « Thomas Gibson a été renvoyé d’Esprits Criminels. La sortie du personnage de la série sera prochainement évoquée dans la série dans une date ultérieure…« 

Vos réactions

News Feed