La scène peut paraitre surréaliste ! En Espagne et plus précisément à Bénidorm, le Medplaya Hotel Flamingo Oasis a dû faire face à une armada de vacanciers qui se sont levés aux aurores pour venir chercher la meilleure place au bord de la piscine du complexe.

Sur la vidéo filmée du balcon par l’un des vacanciers, on peut-y voir près d’une centaine de vacanciers de l’hôtel qui attendent de pied ferme l’ouverture de la piscine. Lorsque le personnel a terminé de nettoyer l’accès à la piscine et que  le feu vert est donné, les touristes se mettent à courir pour aller récupérer les transats et de disposer rapidement ces derniers au plus près des bassins quand d’autres jettent leurs serviettes au sol pour réserver la place pendant que les enfants sont réquisitionnés à surveiller que la zone ne soit pas prise par d’autres vacanciers.

Certains n’hésitent pas à déplacer des piles entières de transats sans penser aux autres vacanciers. D’autres laissent leurs serviettes sur les transats et n’iront même pas à la piscine avant la fin de journée.

Une scène presque inconcevable d’autant plus que quelques minutes après cette installation de masse, aucuns des vacanciers n’est allé se jeter à l’eau, les piscines restants vides mais jusqu’à quand ???

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Buzz / Insolite

Découvrez aussi

Charente-Maritime : Un camion rempli de bouteilles de gaz explose sur la RN10

Un camion rempli de bouteilles de gaz a pris feu ce lundi après-midi sur la RN10. La circu…