11:28 - lundi décembre 5, 2016

Floride : Nous avons testé la nouvelle attraction « King Kong Skull Island » d’Universal Orlando !

Août 26, 2016 449 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
King Kong Skull Island, la nouvelle attraction du parc Universal Orlando / Crédit Photo : Jérémy R. Actu-Mag.fr
King Kong Skull Island, la nouvelle attraction du parc Universal Orlando / Crédit Photo : Jérémy R. Actu-Mag.fr

King Kong Skull Island, c’est la toute nouvelle attraction des Parcs Universal Studio situés en Floride (Orlando). Nous avons pu tester cette nouvelle attraction qui a ouverte ses portes en juillet dernier et nous allons vous donner nos premières impressions !

Si il y a bien une attraction à ne rater sous aucuns prétextes, c’est bien King Kong Skull Island qui a ouverte ses portes il y a quelques mois dans le parc Islands of Adventure d’Universal Orlando. L’attraction est très imposante et visible depuis le milieu du parc. Les décors très soignées représentent un immense temple d’indigènes sur lequel on peut-y voir de nombreux crânes qui tapissent les murs.

Une expédition que vous n’êtes pas prêts d’oublier !

Les visiteurs sont invités à embarquer à bord d’immense camion pouvant accueillir 72 personnes afin de pénétrer dans le temple. Des lunettes 3D vous sont distribuées afin que l’expérience soit encore plus intense et vous allez vite comprendre pourquoi… Arrivé dans le temple, vous faite la rencontre du groupe d’expédition envoyé sur place avant vous qui est en train d’installer son camp de base.

Mais bien entendu, vous vous doutez que tout ne vas pas se passer comme prévu et les ennuis vont rapidement arrivés. Effectivement, alors que Kate est en train de nous souhaitez la bienvenue, un essaim de chauves-souris s’abat sur la grotte et l’une d’entre elle emporte la jeune femme au dessus du camion. Ce dernier qui était à l’arrêt s’avance et quelques secondes plus tard, nous pouvons voir la jeune femme qui est parvenue à se libérer lorsqu’elle est de nouveau attaquer par des verts géants. Nous n’allons pas vous en dire plus sur ce qui vous attends de la suite de l’expédition mais l’attraction est très bien réalisée et les décors et effets spéciaux sont très soignés.

A bord du camion, vous n’êtes pas attachés pour profiter pleinement de l’expédition. Toutefois la ballade se fait uniquement dans le véhicule. Il n’y a aucune sortie à pied. Équipée de vos lunettes 3D, vous pouvez profiter d’avantage à cette aventure avec de bonnes petites frayeurs dont nous n’en dirons pas plus également.

Même si cette dernière est relativement courte, l’expérience « King Kong Skull Island » vous procurera de bonnes sensations et vous y découvrirez également des décors hallucinants et très soignés comme le font si bien les américains dans leurs parcs d’attractions. Il est claire que de ce côté, la France à quelque niveau de retard et de l’expérience à rattraper sur le sujet.

Une attraction familiale a découvrir au plus vite dans le parc Islands of Adventure d’Universal Orlando.

Vos réactions

News Feed