Quand on est une star, on ne surveille pas trop son compte bancaire et on dépense sans compter ! Mais parfois, il peut-y arriver quelques couacs qui peuvent vous rabaisser au plus au point. C’est en tout cas ce qu’a vécu la star canadienne, Justin Bieber il y a quelques jours.

Le chanteur qui était jeudi dernier à Los Angeles en compagnie de sa nouvelle petite amie Nicole Richie, a souhaité s’acheter un sandwich dans l’enseigne de restauration Subway dans le quartier de West Hollywood comme le révèle le DailyMail.

Pendant que Nicole l’attendait dans sa voiture, le jeune homme de 22 ans est allé commander son repas. Sauf qu’au moment de payer son sandwich, sa carte de crédit a été tout simplement refusée. Heureusement pour lui, Justin qui ne passe pas inaperçu lors de ses apparitions à Los Angeles a eu la chance de tomber sur un fan qui n’a pas hésité à payer le sandwich de la star.

Ce dernier lui aurait également acheté quatre bouteilles de lait ainsi que des biscuits en dessert. Un geste que le chanteur a particulièrement apprécié auprès de son fan.

Justin Bieber aurait-il un soucis d’argent ? Il est vrai qu’on peut se poser la question après que le jeune homme originaire de l’Ontario est dépensé énormément d’argents pour sa petite amie lorsque cette dernière a fêté ses 18 ans. Une soirée en grande pompe que le couple avait célébré pendant toute la nuit dans une chambre d’un palace à West Hollywood.

https://twitter.com/bieberfbrasil/status/771361264983482368

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Ed Sheeran victime d’un accident de vélo, sa prochaine tournée pourrait-être compromise

Le chanteur Ed Sheeran a été victime il y a quelques jours d’un accident de la circu…