12:24 - vendredi décembre 9, 2016

« A l’état sauvage » Laure Manaudou dans la peau d’une aventurière aux côtés de Mike Horn

Sep 9, 2016 405 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Laure Manaudou / Photo Copyright © 2005 David Monniaux / Créatives Commons

Le nom de la troisième participante à l’émission « A l’état sauvage » sur M6 a été révélé ce vendredi par la société de production Shine France. Et c’est Laure Manaudou qui enfilera sa tenue d’aventurière pour rejoindre Mike Horn dans une expédition sauvage

Dans un message publié sur twitter ce vendredi, la société de production Shine France qui produit l’émission « A l’état sauvage » sur M6 a fait savoir que la troisième candidate du programme serait l’ancienne championne olympique de natation à savoir Laure Manaudou. « Après @MichaelYoun et @MPokora , c’est @Manaudou qui marchera dans les pas de @ExploreMikeHorn @M6 » peut-on lire sur le tweet.

Laure est-il aussi sportive dans l’eau que sur terre ?

A 29 ans, l’ancienne championne de natation succèdera à Michael Youn et Matt Pokora pour participer à ce programme dont celui-ci qui est diffusé aux états-unis s’intitule « Runing Wild with Bear Grylls« . Pour la version française, c’est aux côté du très célèbre aventurier Mike Horn que Laure Manaudou apprendra à survivre dans des milieux hostiles. Pour le moment, la chaîne n’a pas encore révélé la destination de ce troisième volet ni la date de diffusion du programme.

En tout cas Laure à l’air ravie de participer à ce programme et elle l’a fait savoir sur son compte twitter en déclarant « J’ai hâte de participer à « À l’état sauvage » mais j’avoue…. j’ai peur!! @exploremikehorn  » même si la peur l’envahie.

Mission Sri Lanka pour Matt Pokora

A noter que la date de diffusion du deuxième volet avec le chanteur Matt Pokora devrait être programmée pour les semaines à venir du mois de septembre selon les informations Telestar qui a contacté la chaîne. Matthieu est parti en expédition au Sri Lanka en Asie du Sud pour une aventure extraordinaire comme il l’a déclaré sur sa page Instagram. « Fin d’une expérience EXTRAORDINAIRE avec mon nouvel ami et GRAND homme @mikehornexplorer … Sûrement la plus intense de toute ma vie… RDV dans quelques mois pour voir ça sur M6… » a-t-il déclaré.

Vos réactions