Malaise sur le plateau de Canal + dans l’émission du “Grand Journal” de ce vendredi soir. Ornella Fleury, la nouvelle Miss Météo a fait une mauvaise blague à l’acteur américain Jonah Hill qui était l’invité du jour pour venir faire la promotion de son prochain film War Dogs.


Est-elle allée trop loin ? C’est en tout cas ce que pense les nombreux internautes qui ont tweeté en masse sur internet après la blague de mauvais goût d’Ornella Fleury, la toute nouvelle Miss Météo de l’émission du Grand Journal de Canal +.

L’acteur américain Jonah Hill connu pour ses différents rôles dans les films à succès comme SuperGrave, Sans Sarah rien ne va, 21 Jump Street ou encore La Nuit au musée 2, était l’invité de l’émission afin de parler de son nouveau film War Dogs dont la sortie est prévue pour le 14 septembre prochain. 

Cette dernière s’est donc tournée vers l’acteur en lui déclarant “J’ai un vrai fantasme avec vous Jonah, ce serait qu’on se retrouve tous les deux dans une chambre d’hôtel le soir, on discute vous me faites beaucoup rire et là, d’un coup, vous ramenez vos potes DiCaprio et Brad Pitt et vous partez.”. Une blague qui n’a bien entendu pas beaucoup fait rire l’acteur qui a immédiatement répondu à la jeune femme “Je suis content d’être venu, je ne suis vraiment pas venu pour rien d’être ridiculisé par une journaliste locale, ça fait plaisir“.

Une séquence qui a fortement déplu aux internautes qui ont été nombreux à faire parts de leurs mécontentements face au manque de respect de la Miss Météo envers l’acteur américain. Plusieurs d’entre eux réclament même son départ de la chaîne au plus vite !

https://twitter.com/LolaOnTheMoon/status/774707355829215232

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Les contrôleurs en civil, la nouvelle arme anti-fraude de la SNCF

Les contrôleurs en civil, c’est la nouvelle arme de la SNCF pour lutter contre la fr…