Il n’aurait pas du être violent avec lui ! Au Royaume-Uni, un enfant de 8 ans a violenté un chat pendant près d’une dizaine de minutes avant que ce dernier ne se retourne contre lui !

Selon le quotidien anglais The Sun, un enfant âgé de cinq ans seulement s’est déchaîné sur le chat de son quartier en le jetant violemment sur le sol ou encore dans les buissons et ceci à plusieurs reprises. La scène s’est déroulée devant le domicile de Neil, un entrepreneur spécialisé dans la sécurité et également propriétaire du chat qui se prénomme Sky.

C’est en entendant les cris de son animal que son propriétaire est sorti et a aperçu au même moment l’enfant s’enfuir. Neil a donc visionné les images de surveillance de sa maison avant de découvrir avec stupeur la scène de violence envers son animal.

Ce dernier a immédiatement prévenu la police mais ces derniers ont expliqué qu’ils ne pouvaient rien faire car l’enfant étant beaucoup trop jeune, il ne peut être poursuivi. Le maître de Sky s’est donc rendu au domicile des parents du garçon qui n’ont pas souhaité s’exprimer sur le sujet et lui ont tout simplement claqué la porte au nez.

Fort heureusement, le chat n’a pas été blessé et ce dernier ne s’est pas laissé faire pour autant. Après avoir été maltraité pendant près d’une dizaine de minutes, ce dernier s’est retourné contre son agresseur en lui assénant des coups de griffes au niveau du cou avant de se cacher sous une voiture. C’est à ce moment que le jeune garçonnet a pris la fuite.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Monde

Découvrez aussi

Allemagne : Un homme se coince le pénis dans un haltère de 2.5 kilos

C’est un fait insolite qui s’est produit vendredi dans la commune de Worms en …