Pas de chance pour Miss France 2013, Marine Lorphelin qui séjournait il y a quelques jours dans un hôtel parisien s’est fait voler les deux objets de ce qu’elle a de plus précieux depuis qu’elle a été élue Miss France à savoir sa couronne et son écharpe.

Avant que la jeune femme ne confirme les faits, c’est M6 qui révélait l’information ce vendredi, soit le jour où cette dernière s’est fait dérober les deux objets alors qu’elle séjournait dans un hôtel luxueux de la capitale.

« Quand la poisse te poursuit… »

C’est sur son compte twitter que Marine avait déclaré le jour du vol : « Quand la poisse te poursuit… Quelqu’un aurait une patte de lapin à me prêter ?  » sans donner plus de précisions sur sa mésaventure. Sauf  que quelques heures plus tard, elle décide d’expliquer les raisons exactes de sa sois-disant « poisse » en expliquant « Je confirme les rumeurs qui annoncent que je me suis faite voler ma couronne et mon écharpe de Miss France….« .

Puis nouveau tweet de la jeune femme quelques secondes plus tard qui se demande comment par qui la presse à eu l’information ?

Selon les informations de la chaîne, la miss France 2013 se serait fait voler ses objets pendant sa pause déjeuner quelques instants après avoir déposé ses valises dans un coin du hall de l’hôtel. C’est lorsqu’elle est revenue récupérer ses bagages qu’elle a constaté que la boîte qui enfermait son diadème n’était plus la. Toujours selon M6, Marine Lorphelin aurait déposé plainte à la suite du vol.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Décès du comédien et chanteur Jerry Lewis à l’âge de 91 ans

Le comédien, acteur et chanteur Jerry Lewis est décédé ce dimanche à l’âge de 91 ans…