Justin Bieber

A l’occasion de sa tournée Purpose Tour, Justin Bieber pose ses valises à Paris pour deux dates exceptionnelles les 20 et 21 septembre 2016 !

Si la star canadienne ne donnera son concert qu’à partir de 20h00 à l’Accor Hotels Arena, les fans sont déjà nombreux à patienter devant le complexe pour être sur d’être bien placé. Sur les réseaux sociaux et notamment sur twitter, de nombreux clichés ont été postés montrant l’impressionnante file d’attente de ce mardi matin alors que les portes n’ouvriront qu’à 18h00.

Près de 1000 personnes déjà sur place !

Les fans s’occupent comme ils peuvent. Entre lecture, chants, ils n’attendent qu’une chose, pouvoir voir leur idole qu’ils attendent depuis plusieurs mois après l’annonce de son passage dans la capitale. Et même si le temps n’est pas au beau fixe, certains ont tout prévu pour dormir sur place, avec des couvertures quand d’autres se réchauffent comme ils peuvent en se prenant dans les bras.

Justin Bieber joue les touristes à Paris !

De son côté Justin prend le temps de visiter la capitale avant son concert de ce soir. Hier, le jeune homme a été aperçu a proximité de l’arc de Triomphe sur la place de l’étoile. Le jeune homme qui est un grand amoureux de la France est très impatient à l’idée de revoir ses fans français !

 

https://twitter.com/jdbiebxrnews/status/778096105271754752

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Louane, Kendji Jirac, Garou et Biolay : Ces artistes qui reprennent les célèbres chansons de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday donne l’opportunité à 15 artistes de reprendre ses chansons en les réadapt…