5:21 - dimanche décembre 4, 2016

Brice de Nice 3 : Jean Dujardin de retour en surfeur 11 ans après !

Sep 21, 2016 213 Vues julie S. 0 Commentaires
Jean Dujardin dans Brice de Nice 3 / Capture Youtube
Jean Dujardin dans Brice de Nice 3 / Capture Youtube

Brice 3: voilà bien une suite inattendue ! La comédie de James Huth va réunir à nouveau Jean Dujardin et Clovis Cornillac dans les aventures du surfeur blond.

Brice 3, la suite de Brice de Nice arrive onze ans après le premier succès du « surfeur winner ». Brice a vieilli, mais il ne semble toujours pas en phase avec le monde… Et quand Marius, son meilleur ami, l’appelle au secours, cela entraîne une grande aventure à l’autre bout du monde. Prêts pour partir en voyage ?

La communication autour de Brice 3 entretient un certain mystère.

Un synopsis qui en dit peu : «  Brice est de retour. Le monde a changé, mais pas lui. Quand son meilleur ami, Marius, l’appelle à l’aide, il part dans une grande aventure à l’autre bout du monde… Les voyages forment la « jaunesse » mais restera-t-il le roi de la casse ? ». Et même si trois teasers laissent échapper quelques infos, avec notamment l’arrivée d’un nouveau méchant, Gregor d’Hossegor, ils se sont bien gardés de dire l’essentiel.

Enfin une Première bande-annonce pour Brice de Nice 3

Moins d’un mois avant la sortie du film, voici enfin sa première bande-annonce après les trois teasers. Dans cette bande annonce drôle, on peut voir le surfeur déluré toujours égal à lui-même.

Retour de Brice, mais aussi de Marius, son meilleur ami. Ce dernier a besoin de son aide et doit le rejoindre au plus vite. Même humour, même style de vanne, une bande-annonce qui promet donc un humour sensiblement identique au premier volet.

Une bonne affaire ?

Brice de Nice avait fait un tabac lors de sa sortie dans les salles françaises en 2005 puisque la comédie avait rassemblé environ 4.5 millions de spectateurs pour un budget de 5 340 000 euros. Le long métrage de James Huth est d’ailleurs à ce jour le deuxième plus gros succès de Jean Dujardin en France, devant The Artist et Le Loup de Wall Street mais derrière Les Petits mouchoirs.

Ce nouvel opus sera-t-il aussi performant que le premier ? « Cassera » -t-il autant la baraque ?

La réponse dans les salles le 19 octobre 2016.

Vos réactions

News Feed
Filed in