11:41 - vendredi décembre 9, 2016

Haute-Garonne : Frappé par sa maîtresse, un enfant de 8 ans se retrouve aux urgences !

Oct 6, 2016 262 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Illustration d'une salle de classe / Pixabay

Un garçon de 8 ans blessé au menton à la suite d’un coup porté par sa maîtresse a été contraint de se faire emmener à l’hôpital.

Selon les informations de France 3 Midi-Pyrénées, ce lundi, un enfant de 8 ans scolarisé à l’école Condorcet de La-Salvetat-Saint-Gilles située dans la Haute-Garonne a été frappé à la tête par sa maîtresse après que ce dernier se soit montré turbulent.

L’institutrice qui est également la directrice de l’école n’a pas supporté le comportement de l’élève. Cette dernière s’est saisie d’un classeur avant de lui asséner un coup sur la tête. Au moment de son geste, le menton de la victime a heurté la table.

Ce n’est que le soir que la famille a découvert la plaie ouverte de l’enfant qui a aussitôt décidé de le conduire à l’un des hôpitaux de Toulouse.

Ils vont porter plainte !

Si la blessure reste toutefois minime, l’enfant a dû se faire poser un point de suture. Les parents particulièrement choqués par l’incident ne compte pas en rester la et devraient déposer plainte à la gendarmerie. Ces derniers ont toutefois rencontré la directrice après l’incident.

Une enseignante connue pour son calme

Si nos confrères ne sont pas parvenus à joindre l’enseignante, les témoignages rapportés par les collègues de cette dernière affirment que la maîtresse et directrice de l’école est connue pour être une personne plutôt calme et patiente. De son côté, l’inspection Académique a ouvert une enquête ce mardi.

Vos réactions

News Feed