1:09 - samedi janvier 21, 2017

Jimmy Fallon a eu le privilège de tester en avant-première la nouvelle console Nintendo Switch pendant son show !

Déc 8, 2016 291 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Jimmy Fallon joue à la nouvelle Nintendo Switch dans son show / Capture Youtube Tonight Show

Une surprise de taille cette nuit dans la célèbre émission américaine de Jimmy Fallon à savoir le « Tonight Show ».

Et pour cause, le présentateur a reçu le PDG de Nintendo of America à savoir Reggie Fils-Aime qui est venu présenter et surtout nous en dire plus sur l’application smartphone Super Mario Run dont cette dernière sera disponible le 15 décembre prochain sur les smartphones IOS .

Mais Jimmy qui est un fan de jeux vidéos était loin de s’imaginer que Reggie Fils-Aime lui avait réservé une surprise de taille à l’occasion de sa venue. Et pour cause, le PDG n’est pas venu les mains vides puisqu’il a emmené avec lui la console Nintendo Switch, la toute nouvelle console de salon et portable de Nintendo. Console qu’il avait caché sous l’un des célèbres bloc ? de Mario.

Jimmy Fallon tout excité de pouvoir découvrir cette console s’est même essayé à l’un de ses titres phare tant attendu à savoir The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Un joli coup marketing pour la marque nippone qui a pu présenter d’avantage son produit pendant ce show très suivi par les américains. Et pour celles et ceux qui auraient raté cette séquence, celle-ci est disponible ci-dessus.

La switch se fait très discrète !

La nouvelle console de Nintendo, la Switch  a officiellement été dévoilée le 20 octobre dernier dans une vidéo de présentation publiée sur les réseaux sociaux. Si on sait que la console portable de salon est prévue pour mars 2017, la firme nippone évite d’en dire trop sur sa nouvelle console. On sait toutefois que de nombreux titres sont attendus comme The Legend of Zelda : Breath of the Wild mais également d’autres gros titres comme Skyrim, Mario Kart, Splatoon encore NBA 2K qui sont donc annoncés sur cette nouvelle console de Nintendo.

Vos réactions

News Feed