8:59 - mardi décembre 12, 2017

Norman en deuil après la mort de son fidèle compagnon “Sergi” qui apparaissait dans ses vidéos !

853 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Norman et son chat Sergi / Capture Youtube Norman

Il y a quelques heures, le Youtubeur et humoriste Norman a publié un texte émouvant sur son compte twitter expliquant que son chat Sergi était décédé.

Si Norman est aujourd’hui une star de l’humour et l’un des Youtubeurs français les plus suivis, il le doit en partie à son fidèle compagnon de route “Sergi” avec qui il s’est amusé à faire des vidéos en tout genre avant de connaître un immense succès sur internet. Sauf qu’aujourd’hui, Norman est en deuil puisque le jeune homme vient de perdre son animal de compagnie.

Norman est en deuil !

Dans un long texte publié sur son compte twitter ce mardi, Norman explique “J’ai le regret de vous annoncer que mon chat Sergi a rejoint le paradis des chats il y a quelques temps.” Le jeune homme explique qu’il avait recueilli Sergi dans une association de quartier et que son animal avait déjà 10 ans. Il s’est éteint à l’âge de 13 ans il y a quelques jours. “Il avait une santé fragile et le vétérinaire disait qu’on ne pourrait pas y faire grand chose” explique Norman.

Le Youtubeur “très attaché à sa petite boule de poils noirs” comme il l’explique a pleuré pendant plusieurs jours après la perte de son animal. “Quand je vois vos petits messages adorables qui parlent de lui je me rends compte que j’étais pas le seul à l’aimer, voilà pourquoi je ne l’ai pas annoncé tout de suite, j’avais peur de faire de la peine aux gens surtout aux plus jeunes” confie Norman dans son message.

Malgré cette triste nouvelle, le Youtubeur termine son message par une petite pointe d’humour envers son chat “Merci pour tout Sergi, repose en paix, il paraît que les chats noirs portent malheur mais toi tu ne m’a apporté que du bonheur”. Une belle preuve d’amour entre le maître de l’humour et son petit animal de compagnie parti au ciel.

Norman et Sergi ont fait le buzz !

Dans l’une de ses premières vidéo publiée en 2013, Norman avait consacré le thème de cette dernière sur son chat. Ayant pour titre “Avoir un chat“, il montrait en exemple les raisons diverses d’adopter un chat avec des exemples dont plusieurs internautes se sont retrouvés avec leurs animaux. Une vidéo ayant rencontré un énorme succès avec plus de 26 millions de vues.

Vos réactions

Filed in