11:37 - mercredi novembre 22, 2017

The Walking Dead Saison 7 : Une nouvelle photo dévoile un nouveau personnage et son groupe !

517 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Pic AMC / Entertainment Weekly

Le 13 février prochain, c’est le retour de la série Walking Dead diffusée sur AMC aux  États-Unis et sur OCS France. Alors que la deuxième partie de la saison 7 sera prochainement diffusée, les fans sont impatients de découvrir cette suite tant attendue qui tient en haleine les spectateurs depuis le début de cette nouvelle saison qui ont peut le dire a débuté dans un bain de sang. (Nous n’en dirons pas plus pour celles et ceux qui n’ont pas encore suivis la saison 7).

Attention, maintenant on Spoil 😉

Toutefois, pour ceux qui attendent comme nous avec impatience la suite des évènements, sachez qu’une nouvelle information ou plutôt une photo croustillante vient d’être dévoilée de la part du site Entertainment Weekly. Dans cette dernière, on peut-y voir l’acteur principal Rick Grimes parler à une femme qui se trouve de dos au premier plan. Rick et sa bande ont-ils rencontré un nouveau groupe et ce dernier est-il en train de proposer une alliance à celle qui pourrait-être un nouveau personnage important de l’histoire quant on sait qu’à la fin de la première partie de la saison 7, Rick et ses amis semblent êtres de nouveau plus forts les uns mais surtout prêts pour se venger de la bande à Negan qui on peut le dire ne les ont pas lâché de toute ce début de la saison 7.

On remarque également au troisième plan de la photo trois personnages également inconnus jusqu’à présent. Tout semble confirmer que ces derniers font partis d’une nouvelle communauté que Rick viendrait de découvrir. La suite au prochain épisode…

Vos réactions

Filed in