11:51 - mercredi novembre 22, 2017

Des triplés pour Pharrell Williams, un papa “Happy” !

452 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Pas un ni deux mais trois bébés ! Helen Lasichanh, l’épouse de Pharrell Williams vient en effet d’accoucher de triplés. L’information a été officialisée par le porte-parole du chanteur qui s’est confié aux magazines américains “People” et “Vanity Fair”. “La mère et les enfants sont en bonne santé et tout le monde est heureux” a déclaré le porte-parole de la star.

Le chanteur peut-être “Happy” puisque les trois bébés rejoignent désormais la grande famille du couple qui ont eu ensemble Rocket Ayer, leur fils ainé qui est âgé aujourd’hui de 8 ans. Si le porte-parole a annoncé l’heureuse nouvelle, ce dernier n’a pas livré plus de détails sur le sexe des bébés.

Le couple qui ne s’étale pas trop sur leur vie privée n’avait pas fait de déclaration à la presse sur la grossesse d’Helen Lasichanh. Si ces derniers avaient réussi à garder le secret pendant les tout premiers mois, ce dernier a vite été démasqué par les médias notamment lorsque le chanteur et sa femme étaient invités en septembre dernier à la soirée de Chanel pour le lancement d’un nouveau parfum. Helen y affichait un joli ventre rond à un stade déjà bien avancé de sa grossesse ne laissant planer aucuns doutes sur l’arrivée imminente d’un enfant.


Si la naissance des triplés vient d’être rendue publique, celle-ci remonterait à fin décembre. La preuve en est avec un cliché du chanteur et de sa femme qui avaient posé lors de la soirée des Golden Globes le 9 janvier dernier où Helen Lasichanh affichait un ventre plat comme-ci rien ne s’était passé.

Le chanteur Pharrell revenu sur les devants de la scène en 2014 avec un album à succès propulsé grâce au titre “Happy” , chanson restée la plus longtemps numéro un des ventes depuis la création du Top 50. Le chanteur n’excelle pas uniquement dans la musique en tant que chanteur puisqu’il est également producteur.

 

Vos réactions

News Feed
Filed in