6:08 - dimanche novembre 19, 2017

USA : Inconscient, ce jeune homme se suspend par la rambarde d’un bateau de croisière !

414 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Un jeune filmé par ses amis en train de se suspendre dans le vide sur un bateau de croisière / Capture Youtube

L’incident remonte au 12 novembre dernier. Un jeune homme qui effectuait une croisière sur le Carnival Cruise s’est amusé à se suspendre par la rambarde du bateau le tout filmé par ses copains. Un acte irresponsable qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques si le jeune était tombé du paquebot.

Sur la vidéo, on peut-y voir le garçon enjamber la balustrade avant de lâcher les jambes dans le vide sous les regards amusés de ses amis. La vidéo postée tout d’abord sur les réseaux sociaux a été également publiée sur la plateforme Youtube.

Les responsables de la croisière Carnival qui n’ont pas été informés de l’incident à bord du bateau ont récemment pris connaissance de la vidéo avant d’expliquer au DailyMail qu’une enquête avait été ouverte en interne. « Nous avons récemment pris connaissance de la vidéo et nous enquêtons. Nous condamnons fortement un tel comportement par nos clients qui peuvent mettre en danger leur vie ou celle des autres  ».

Un accident mortel avait déjà eu lieu sur cette même croisière !

Plusieurs passagers qui ont assisté à la scène ont été très choqués par le comportement immature du jeune homme qui a mis sa vie en danger. Si fort heureusement ce dernier n’est pas tombé à l’eau, ce n’est malheureusement pas la première fois que ce bateau de croisière connait un incident de ce type.

Au début de l’année 2016, une jeune femme de 33 ans qui s’était assise sur la rambarde avait basculée par dessus cette dernière avant de tomber à l’eau. Après de nombreuses heures de recherche, la victime n’avait jamais été retrouvée.

Vos réactions

News Feed
Filed in