3:11 - lundi novembre 24, 1902

L’incroyable Slow Motion d’un train fonçant dans un tas de neige à l’approche d’une gare !

361 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Un train Amtrak fait le buzz après avoir chassé la neige à New-York / Capture Youtube Nick Colvin

Ce n’est pas tous les jours que l’on peut vivre ce type d’instant ! La vidéo en Slow Motion tournée dans une gare à l’arrivée d’un train foncant dans un gigantesque tas de neige en est la preuve.

C‘est la vidéo buzz de ce moment ! Un internaute américain Nick Colvin qui attendait son train à la gare de Rhinecliff dans l’état de New-York a été le témoin d’une scène particulièrement insolite ce mardi. Alors que la neige tombe abondamment dans cette partie des États-Unis, un train de la compagnie Amtrak qui faisait son entrée en gare n’a pas pu éviter la neige tombée en masse sur les voies.

La vidéo filmée ce mercredi par Nick montre la tête de train venir chasser la neige du côté de la station, là où attendent plusieurs dizaine de personnes qui n’ont pas le temps de se protéger. L’auteur de la vidéo a eu le temps de filmer ce moment plutôt insolite, le rendant encore plus impressionnant puisqu’il a capté ses images en slow motion.

Fort heureusement, les voyageurs n’ont pas été blessés mais simplement renversés par l’impressionnante quantité de neige qui s’est abattue dans la station au passage du train comme en témoignent les images ci-dessus.

La vidéo publiée le jour même affiche déjà près de 2 millions de vues sur Youtube.

Mardi ce sont pas moins de 60 centimètres de neige qui se sont tombés sur la ville de New-York et près de 17 centimètres relevés à Central Park.

Vos réactions

News Feed