Une scène rarissime s’est produite aux États-Unis et plus précisément à Atlantic City.

Deux jeunes qui se battaient dans une rue de la ville, soutenus par leurs camarades ont été contraint d’écourter leur combat quant un homme du quartier est arrivé pour calmer les deux étudiants. Pendant plusieurs minutes, l’habitant du quartier qui a agit comme un vrai médiateur a expliqué aux deux jeunes que les conflits ne servaient à rien et qu’il fallait mieux discuter pour arranger les choses.

Il n’a pas hésité à pointer du doigt les spectateurs et amis des deux étudiants qui s’amusaient de les voir se battre. « Vous qui filmez, vous êtes des lâches  (…)» explique l’habitant aux jeunes avant d’ajouter « Vous êtes bientôt des hommes, agissez en tant que tel ».

Un héro !

La vidéo posté sur les réseaux sociaux est devenue rapidement virale aux États-Unis à tel point que la ville d’Atlantic City qui a eu écho de l’histoire et par la suite de la vidéo, a décidé d’honorer  Ibn Ali Miller pour remercier ce dernier pour son geste. L’homme considéré comme le héros de la ville a été très touché par ces remerciements. Il a déclaré, les larmes aux yeux que cette situation l’attristait: ce qu’il a fait ne devrait pas être considéré comme quelque chose d’incroyable mais simplement la norme.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Buzz / Insolite

Découvrez aussi

Charente-Maritime : Un camion rempli de bouteilles de gaz explose sur la RN10

Un camion rempli de bouteilles de gaz a pris feu ce lundi après-midi sur la RN10. La circu…